Entrepreneur dans l’âme, Marco Roy devient, à l’âge de 19 ans seulement, le plus jeune agent immobilier au Québec. À 20 ans, il ouvre les portes de son propre bureau de courtage immobilier commercial et de gestion immobilière. Un succès qui lui vaut le surnom de « Joe Sakic de l’immobilier ».
Son ambition – Prendre une retraite dorée à l’âge de 25 ans. Mais la retraite peut encore attendre. Tout au long de son parcours, Marco multiplie les réussites dans la création de ses propres entreprises et le développement des affaires de grandes organisations internationales. Au milieu des années 2000, il vit à un rythme effréné en travaillant plus de 70 heures par semaine et en roulant 80 000 km par année. Tout cela, sans trouver de véritable sens à sa vie. C’est alors que s’amorce une longue réflexion qui le conduit sur le chemin de Compostelle. Après une année sabbatique vouée à une profonde introspection, il trouve enfin sa voie.
10 ans plus tard, il devient coach d’affaires et apporte sa contribution aux entrepreneurs, aux leaders, aux gestionnaires et aux professionnels. Il affine son approche par des formations dans une école de coaching réputée entouré de coachs de renom. À cela s’ajoutent des rencontres déterminantes, au cours des sept dernières années, avec des experts de renommée internationale lors de leur passage à l’École d’entrepreneurship de Beauce. Ses apprentissages et ses lectures l’amènent à approfondir ses connaissances dans la réduction du stress, la recherche du mieux-être, la méditation, le yoga et le management.
Sa motivation? Accompagner les individus à développer leur sens du leadership pour conduire leur entreprise dans la voie de la réussite, puisque l’entrepreneuriat est avant tout une aventure humaine.